creer un forum      supprimer les publicites  

Nocturne du 4 février
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Soirées TMT // Conventions & Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poireau

PostPosted: 22.01.12 14:26    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
On organise normalement une nocturne le 3 février.

Les derniers détails sont pas encore tous à fait réglé. Mais normalement le 3 on fait ça.

Nocturne à la MJCLAL. Le thème de la soirée Pneu Sport.

Les Asso amis DT&C et L'EDIL sont invité avec plaisir Smile

Back to top
Kechara

PostPosted: 22.01.12 18:10    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
Sortez les jantes alu et les stylos chromés pour nous préparer des scénars qui dépotent Smile. Nous, on règle les derniers détails et on vous tient au courant. Dès qu'on a le feu vert de la MJC, on ouvre les inscriptions sur le forum et le site Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tchasson

PostPosted: 23.01.12 13:20    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
des MJs ?

Back to top
MSN GTalk/Jabber
Zathor

PostPosted: 23.01.12 19:00    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
Je masteriserais comme prévu un Donjon de Naheulbeuk !

Back to top
Briareos

PostPosted: 28.01.12 12:47    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
Aussi MJ ! Je prépare un truc donc jeu pas encore défini

Back to top
Visit poster’s website
Drake

PostPosted: 28.01.12 20:57    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
Je m'inscris pour jouer a Donjon de Naheulbeuk^^

Back to top
Kechara

PostPosted: 30.01.12 16:26    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
Gonflez les basses, monter les becquets, c'est confirmé. Rendez-vous à la MJC CLAL le Vendredi 3/02 à partir de 21h. Retrouvez toutes les informations pratiques sur notre site internet et au fil de la semaine, sur ce post. 

Back to top
Zathor

PostPosted: 30.01.12 23:24    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
J'ai un PJ de plus qui viens découvrir l'asso ce vendredi ! Il reste une place sur ma table du coup (vu que bassam et raph son inscrits également dedans)

Back to top
Tchasson

PostPosted: 01.02.12 12:28    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
pour savoir où c'est : Maison de Quartier de Chemin Long
et que personne se perdre au Grand Parc (ou alors...), ce Vendredi on est à MERIGNAC 

Back to top
MSN GTalk/Jabber
moutarde

PostPosted: 02.02.12 06:14    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
présente!!! euh... 21h30 ça ira?

Back to top
Kechara

PostPosted: 02.02.12 13:04    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
Oui oui, on t'attendra Smile

Back to top
Briareos

PostPosted: 02.02.12 13:19    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
J'finis le boulot à 19h ce soir là... Et par contre, je reprend le boulot le lendemain à 9h, donc je ne serais pas avec vous jusqu'au petit dej ^^ je vais voir si je peux tenir ^^"

Back to top
Visit poster’s website
Yannick

PostPosted: 02.02.12 19:31    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
Tiens, ça serait pas loin de chez moi, ça...
Je serai des vôtres avec, au besoin, dans les poches un scénar de Delta Green avec de vrais bouts de gore, d'agents du FBI et de Cubains fans de tuning dedans (déconseillé aux joueurs ayant encore une âme, sensible qui plus est).

Back to top
Forgie

PostPosted: 03.02.12 03:31    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
La soirée tombe pas bien, y a une autre soirée dans une école de graphisme où je vais faire une partie d'initiation. Jme suis engagé. Mais si ça capote, je serais là... Et sinon, ben je passerais après, quitte à arriver à 1h ou 2h du matin, au moins pour l'ambiance, voir si jpeux pas m'incruster qqpart, lol

Back to top
Kechara

PostPosted: 03.02.12 11:09    Post subject: Nocturne du 4 février Reply with quote
Forgie, on aura de la place pour toi c'est sûr. On a toujours de la place pour un Forgie Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Troll Me Tender : le Forum Forum Index // Soirées TMT // Conventions & Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden